Customer Success Manager H/F

L'entreprise qui recrute : Une société spécialisée depuis une trentaine d'années dans le développement et la conception de logiciels spécifiques sur mesure. Relation durable, proximité, expertise technique, pragmatisme et simplicité sont les maîtres mots de leur culture d'entreprise.
Composée d'une douzaines d'experts du développement en technologie microsoft, elle est depuis longtemps reconnue pour son savoir-faire auprès de grands comptes nationaux et internationaux dans différents secteurs (retail, transport, industrie,..) .


Le #DreamJob qu'on vous propose : Customer Success Manager ! 

En tant que CSM, votre objectif est d'assurer la constante satisfaction des clients tout au long de leur parcours. 
Vos interlocuteurs clients sont principalement des responsables métiers (responsables logistiques, Supply Chain, responsables de sites,..), des responsables des systèmes d'informations, des chefs de projet métier et / ou techniques, et des utilisateurs. 
Pour réussir dans votre mission, vous mobiliserez toutes vos qualités relationnelles et votre savoir-faire en vue d'assurer une qualité de service de haut niveau aux clients. Votre sens de l'organisation, votre capacité à instaurer un climat de confiance et votre sens du service vous permettront ainsi de mobiliser, challenger et animer les équipes vers la réussite des projets. 

Vos missions principales seront :
  • Définir et piloter les projets de développement des solutions, en animant la relation client et les équipes internes (directeur technique, lead développeur, équipe de développement..) dans un objectif de satisfaction client
  • Intervenir dans les phases de mise en oeuvre au travers d'actions de planification, de reporting, ou d'accompagnement en cohésion avec le métier des clients
Au quotidien, vous serez attentif à :
  • La fidélisation des clients et à l'identification de nouveaux enjeux pouvant faire l'objet de solutions complémentaires
  • La qualité, le respect des engagements et plus globalement à la satisfaction autour des solutions délivrées par l'entreprise
  • Au cadrage (budget et planning) des projets
Et vous dans tout ça ?

Vous.. 
.. êtes de formation BAC+5. 
.. avez une expérience similaire d'au moins 3 ans dans le domaine du pilotage de projet AMOA
.. disposez de grandes qualités relationnelles
.. prenez plaisir à comprendre et analyser les enjeux métiers des clients
.. travaillez en étant orienté résultat et satisfaction clients tout en gardant à l'esprit le retour sur investissement
.. faîtes preuve d'autonomie et de persévérance
.. vous partagez facilement votre optimisme et votre goût du challenge autour de vous
.. avez des connaissances de base dans le développement .NET

Toutefois, au-delà de ces quelques critères, c'est avant tout ta motivation qui fera la différence ! 

Des déplacements ponctuels sont à prévoir chez les clients en France.

Comment et où ça se passe ?
  • En CDI 
  • En région Lilloise
  • Dès que possible 
  • Rémunération selon expérience
Postulez en un clic, c'est par ici (confidentialité assurée) !

Ville (CP)

Lille (59000)

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Description de l'offre

Type de contrat CDI - Temps plein
Date de publication 12/03/2019
Localisation du poste Lille (59000)

Qui sommes-nous ?

Donner une nouvelle dimension à vos ambitions ? C’est notre spécialité chez italent !

Experts du recrutement IT, nous accompagnons tous types d’entreprises innovantes en France et à l’international. Que vous soyez Développeur, Administrateur, Chef de projet, Commercial ou encore Directeur IT nous vous accompagnons dans votre projet et dans la construction de votre prochaine étape professionnelle.

Ensemble écrivons votre histoire.

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