Technicien Support Applicatif H/F

L'entreprise qui recrute : Acteurs de référence mondiaux dans l'édition et l'intégration de solutions logicielles de Supply Chain Management. 

Le #DreamJob  qu'on vous propose : Technicien Support Applicatif !

Directement rattaché(e) au service support, vos principales missions consisteront :

  • A apporter un support logiciel réactif et de qualité aux utilisateurs à distance
  • A établir un diagnostic et apporter une solution aux demandes des clients.

À cette fin, votre rôle sera de :

  • Répondre aux appels téléphoniques et mails des clients
  • Qualifier les demandes/incidents
  • Traiter les demandes/incidents de premier niveau, voire du deuxième niveau avec l'expérience.
  • Assurer le dispatching des demandes/tickets de niveau 2/3 ou hors périmètre applicatif aux autres intervenants (ingénieur DBA, ingénieur S&R, Service Manager, etc.) tout en assurant le suivi du bon traitement de ces demandes/tickets jusqu'à leur bonne résolution.
  • Passer le relais auprès du Service Manager (ou Chef de Projets si backup) sur les demandes/tickets nécessitant une analyse et un arbitrage technico-fonctionnel avancés, la sous-traitance d'éventuels correctifs et leur recette, le tout en se tenant informé régulièrement de l'état de traitement de la demande/ticket.
  • Alerter le Service Manager (ou Chef de Projets si backup) et sa hiérarchie en cas d'incident bloquant afin d'initier le plan de gestion de crise.
  • Apporter des réponses adaptées aux clients
  • Gérer l'avancement, le suivi et la clôture des demandes/incidents (gestion de bout en bout)
  • Utiliser un outil de traçabilité des demandes/incidents (Ex : ZenDesk)
  • Rendre compte de son activité
  • Accompagner les clients dans leur montée en compétences sur les progiciels du client

Et vous dans tout ça ?

Vous..
..êtes issu(e) d'une formation BAC +2 Minimum en informatique,

..justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur (y compris les périodes de stage).
..êtes à l'aise avec SQL, PL/SQL, Proc*, Ligne de Commande Unix/ Linux, Oracle Forms et reports souhaités, Office (reporting) 

.. parlez anglais ( un plus)

Toutefois, au-delà de ces quelques critères, c'est avant tout votre motivation qui fera la différence. 

Aujourd'hui, vous aspirez à :

  • Relever de nouveaux défis ?
  • Enrichir votre expérience et vos connaissances tout en bénéficiant d'un cadre de vie unique ?
  • Vivre une aventure inédite ?

Comment et où ça se passe ?
  • En CDI
  • A Lille
  • Dès que possible
  • Rémunération selon expérience


Postulez en un clic, c'est par ici (confidentialité assurée) !

Ville (CP)

Lille (59000)

PARTAGER

Description de l'offre

Type de contrat CDI - Temps plein
Date de publication 06/05/2019
Localisation du poste Lille (59000)

Qui sommes-nous ?

Donner une nouvelle dimension à vos ambitions ? C’est notre spécialité chez italent !

Experts du recrutement IT, nous accompagnons tous types d’entreprises innovantes en France et à l’international. Que vous soyez Développeur, Administrateur, Chef de projet, Commercial ou encore Directeur IT nous vous accompagnons dans votre projet et dans la construction de votre prochaine étape professionnelle.

Ensemble écrivons votre histoire.

Toutes nos offres

Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire