Ingénieur Support et Services H/F

L'entreprise qui recrute : Un éditeur de solutions dédiées à l'impression qui connaît une forte croissance, et s'ouvre à l'international. Ses valeurs fondamentales sont l'innovation et la satisfaction client.

Le #DreamJob qu'on vous propose : Ingénieur Support et Services !

Votre mission consiste à assurer, au sein de l'équipe Support et Services :

Le traitement des incidents
  • La mission comprend la prise d'appel et/ou l'appel téléphonique vers le partenaire ou le client pour établir un diagnostic, confirmer puis résoudre les incidents. Après la déclaration dans le système de suivi vous traitez le problème à distance ou sur le site (chez le client ou chez le partenaire), ou escaladez l'incident au niveau 3 auprès de l'équipe de développement. Vous assurez dans tous les cas le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.
  • Vous mettez en évidence les incidents génériques et/ou les anomalies récurrentes. Vous renseignez ces incidents dans l'outil dédié selon les procédures établies, afin d'historiser les dossiers traités.
  • Vous évaluez la nature et la qualité des incidents déclarés par les partenaires et établissez une synthèse régulière.
Les Services professionnels
  • Vous êtes amené(e) à intervenir chez le client ou chez le partenaire dans le cadre de journées prestations vendues.
  • Vous réalisez des missions d'installation d'audit, de conseil et d'expertise, d'assistance au paramétrage ou au déploiement. 
La Qualité
  • Vous rédigez la documentation sur des problématiques précises ou sur des configurations spécifiques à destination de la base de connaissances. 
  • Vous contribuez à la satisfaction, en apportant une réponse de qualité aux demandes techniques.
  • Vous valorisez l'image de marque de l'entreprise, défendez ses valeurs quel que soit le contexte des projets mis en oeuvre.
  • Vous vous tenez régulièrement informé(e) des nouveaux produits et services, y compris ceux de la concurrence.
  • Vous êtes garant de l'intégrité, de la nature et de la confidentialité des informations permettant d'établir une relation client/partenaire de qualité. 
Et vous dans tout ça ?

Vous..
..bénéficiez d'une expérience de support technique chez un éditeur ou une SSII
..possédez des connaissances en matière de systèmes Microsoft et réseaux
..êtes diplômé(e) en informatique (BAC +2 /+3)
..avez une bonne connaissance des environnements serveurs Microsoft : Windows, ActiveDirectory et SQL Server
..maîtrisez, dans l'idéal, les environnements/architectures d'impression
..maîtrisez l'anglais technique
..démontez des qualités d'analyse et de synthèse, à l'écrit et à l'oral
..maîtrisez la communication client par téléphone
..êtes pédagogue, impliqué, rigoureux et méthodique
..avez le sens du service clients et êtes adaptable

Le poste nécessite des déplacements chez les clients ou partenaires.

Aujourd'hui, vous aspirez à :
  • Relever de nouveaux défis ?
  • Enrichir votre expérience et vos connaissances tout en bénéficiant d'un cadre de vie unique ?
  • Vivre une aventure inédite ?
Comment et où ça se passe ?
  • En CDI 
  • A Lille
  • Dès que possible
  • Rémunération selon expérience   
Postulez en un clic, c'est par ici (confidentialité assurée) !

Ville (CP)

Lille (59000)

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Description de l'offre

Type de contrat CDI - Temps plein
Date de publication 12/03/2019
Localisation du poste Lille (59000)

Qui sommes-nous ?

Donner une nouvelle dimension à vos ambitions ? C’est notre spécialité chez italent !

Experts du recrutement IT, nous accompagnons tous types d’entreprises innovantes en France et à l’international. Que vous soyez Développeur, Administrateur, Chef de projet, Commercial ou encore Directeur IT nous vous accompagnons dans votre projet et dans la construction de votre prochaine étape professionnelle.

Ensemble écrivons votre histoire.

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